| sevale veut attaquer le clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alchman Modérateur
| Sujet: sevale veut attaquer le clan Jeu 17 Juil - 13:38 | |
| sevale veut attaquer le clan et risque de s'en prendre aux plus faibles du clan il faut réagir au plus vite si on ne veut pas qu'ils se fassent massacrer que les plus forts l'attaquent il est niveau 11 | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Ven 18 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
odea Vampire noob
Messages : 18 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Dim 20 Juil - 15:24 | |
| je m'y attèle tout de suite aussi, je suis lvl 18 donc ça devrait pas être trop dur non plus | |
|
| |
alchman Modérateur
| Sujet: eastwood Mer 23 Juil - 13:20 | |
| il faut maintenant que eastwood se fasse attaquer par tout ceux qui peuvent il faut l'attaquer par ex j'ai perdu 1000 po d'un coup | |
|
| |
rastagirl Vampire des rues
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 50 Localisation : PRES DE TON COU
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Lun 28 Juil - 22:24 | |
| ouai faut le succer à sec il m'attaque 3 à 4 fois par jour, j'en ai trop marre | |
|
| |
odea Vampire noob
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Ven 1 Aoû - 22:43 | |
| Bon je veux bien essayer de m'en occuper un peu en revanche je note 2 choses : -tout d'abord je constate que le forum est carrément mort et désert .... -deuxièmement j'aimerais qu'il soit possible de poster des messages en bon français, c'est-à-dire pas d'insultes ou grossièretés gratuites, des mots complets et pas mâchés version MSN ou SMS .... C'est un peu contraignant je suis d'accord mais ça rendrait le forum tellement plus agréable !!! Bon jeu à tous (ou du moins aux quelques personnes fréquentant le site ^^) | |
|
| |
alchman Modérateur
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Sam 2 Aoû - 13:11 | |
| je suis bien d'accord avec toi odea personellement je vais essayer de ne pas trop parler sms mais je ne comprend pas ou sont les insultes ??? | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Sam 2 Aoû - 15:52 | |
| Pour les insultes à mon avis odea veut plutot dire grossiertés comme "sucer" et pour ce qui est du desert c'est principalement parce que nous sommes en periodes de vacances et que c'est un forum pour un clan dans un jeu d'ordi, on va pas avoir des millions de personnes | |
|
| |
alchman Modérateur
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Sam 2 Aoû - 16:22 | |
| et ou est ce qu'il y a eu sucer dans le forum ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Sam 2 Aoû - 16:25 | |
| Juste au dessus par rastagirl | |
|
| |
odea Vampire noob
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Sam 2 Aoû - 16:46 | |
| Euh pour le désert je suis pas d'accord, ça n'a aucun rapport avec le nombre de personnes inscrites, je joue à Guild Wars pour ceux qui connaissent et je t'assure qu'on avait beau être une petite guilde le forum bougeait vraiment bien.
Pour moi ça dépend juste de l'investissement des membres du clan... | |
|
| |
alchman Modérateur
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Sam 2 Aoû - 16:53 | |
| oui mais c'est quand meme les vacances et puis beaucoup ont un boulot par exemple edran travaille la nuit et dort le jour ( comme un vampire ^^) pis t quoi comme perso sur gw ??? et t dans quelle guilde ? | |
|
| |
alchman Modérateur
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Sam 2 Aoû - 17:45 | |
| moi perso j'étais chez les vvv et je m'apellais tetram le bourrin( un guerrier quoi ) | |
|
| |
odea Vampire noob
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Dim 3 Aoû - 3:12 | |
| Euh va falloir créer un nouveau sujet dans la section jeux, on s'égare là, alors tu auras la réponse par là-bas ^^ | |
|
| |
alchman Modérateur
| |
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 50 Localisation : PRES DE TON COU
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Mar 5 Aoû - 19:43 | |
| Je suis desolée pour le verbe "sucer" mais la je ne vois pas la grossierté car on est des vampires que je sache et la manière dont les vampires se nourricent est en sucant le sang de leurs victimes ! Alors je veux bien utiliser un autre verbe mais j'ai pas envie d'utiliser un dictionnaire à chaque fois que j'envoie un message. Surtout qu'il n'y a aucune grossierté ni vulgarité dans mes propos. Vous devriez relire vos propres messages édités lors de votre conversation avec eastwood ! Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour. Ps : si encore une chose, je suis d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'on est peut nombreux qu'on peut pas faire vivre le forum. Moi je joue aussi à Ogame et dans mon alliance on est 12 , et je vous assure que si tout le monde m'était un petit message de temps en temps , on s'ennuyerait moins. J'espère que mon francais est assez correct pour tout le monde. | |
|
| |
odea Vampire noob
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Mer 6 Aoû - 0:33 | |
| Prends le pas mal rastagirl, c'était pas spécialement dirigé contre toi, je préférais juste qu'on pose 2/3 règles avant que ça parte dans tous les sens, c'est un jeu après tout donc ça sert à rien qu'on se prenne la tête pour ça, on est là pour se divertir.
Désolé si tu l'as pris contre toi mais ce n'était pas dans mon intention...
Sans rancune ???? | |
|
| |
| |
| |
odea Vampire noob
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Ven 8 Aoû - 10:09 | |
| y a une différence entre ce que dit l'admin et ce que je dis moi non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Ven 8 Aoû - 18:58 | |
| TOUT A FAIT C EST BIEN POUR CA QUE JE NE T EN TIENS PAS RIGUEUR BIEN AU CONTRAIRE PUISQUE J ETAIS EN ACCORD AVEC CE QUE TU DISAIS pAS DE GROSSIERETE SUR LE FORUM.......... ET UN BON FRANCAIS CA SERAIT COOL | |
|
| |
alchman Modérateur
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan Ven 8 Aoû - 19:42 | |
| on va pa se prendre la tete entre membre non ? je pense qu'en mois de vacances peu de membres sont connectés par exemple prada est une mere de 3 enfants et elle travaille beaucoup donc a mon avis elle ne peut pas se connecter vraiment je pense qu'a la rentrée on repartira d'un bon pied je vous rapelle aussi que le clan n'a que environ 4 semaines si je ne me trompe pas et ça fait court pour une alliance juste une petite remarque ; le clan est née dans le server 8 si vous voulez venir vous pouvez voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sevale veut attaquer le clan | |
| |
|
| |
| sevale veut attaquer le clan | |
|